Le temps des sourires

Vous êtes ici :

Le temps des sourires

Nos Saiguédiens à l’honneur. Une expo « Le temps des Sourires »

Depuis le samedi 10 avril, une semaine avant le lancement officiel de l’exposition, vous avez probablement remarqué 10 portraits de nos Saiguédiens, petits et grands… Il s’agit d’une exposition qui sera affichée pendant 2 mois et qui permet de mettre à l’honneur des visages, sourires aux lèvres et sans masque : chose devenue rare depuis plus d’un an maintenant où nous devons porter un masque sitôt sur la voie publique pour protéger chacun.

Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à cette EXPO initiée par la commune de Saint-Lys et qui a pu associer, pour cette première, les communes de Fonsorbes, St Thomas et Saiguède.

Un grand merci aux bénévoles qui se sont prêtés au jeu et qui donnent un peu de vie à notre cœur de village.

Nos célébrités tous sourires :

- René Saus, le doyen de notre village

- Bernard Lamotte, ancien agriculteur chez qui nous allions chercher le lait direct à la ferme quand nous étions petits….

- Paulette Escalle, personnage coeur du village, connue des plus anciens d’entre nous

- Marie-Antoinette Brousset qui s’occupe de l’entretien de notre église

- Laëtitia Pons, infirmière libérale exerçant sur St Lys

- Marine Guiraud, écuries de Souléris mais aussi magnétiseuse et énergéticienne holistique

- Chahinez Rahali, championne de Kick-boxing

- Gaël Ruland-Louge, Mélissa Hochon & Maxime Séguéla : la future génération…